Le portrait d’un tueur

Capture-decran-2013-12-09-a-20

Avant même que la justice ne se prononce pour savoir si Thomas G, tueur présumé de la jeune Aude ce week-end à Millau et qui a été interné d’office, sera pénalement responsable, une lecture de son profil Facebook, qui n’est pas privé, révèle quelques facettes de sa personnalité.

Le rapport à la drogue

On le voit notamment de nombreuses fois en photo seul ou avec des amis fumant des joints, parlant de défonce. Il partage aussi un clip « anti-overdose » qui prévient les toxicomanes des dangers des « mélanges » de produit stupéfiant.
Capture-decran-2013-12-09-a-22

Des cures de désintox

Le jeune homme qui s’est déchaîné sur sa victime tuée de plus d’une quinzaine de coups de couteau avant d’être interpellé, y raconte aussi ses « cures ». Le 5 janvier 2013, il annonce à ses « fans » qu’il part pour « 1 à 2 mois » à partir du 9 janvier. Le message est accompagnée d’une photo de lui prise à la place passager d’une voiture. Puis le 12 avril, réapparition sur Facebook, avec ce texte, où il indique aller « mieux » et qu’il va visiter un appartement sur Millau :

« je suis revenu de 3 mois de cure bonjour a tous je vous souhaite beaucoup de chose en bien et je serais content de vous revoir merçi ,nouvel ordinateur demain ça péte plus visite d’un apartement sur millau la voiture pour bougé que du bonheur attente de vos nouvelle j’ai changé ou plutot je vais beaucoup mieux dédicasse au pot de fsx la famille cousin sousine petit cousin gros bisous lointin a ma fille et salutation a mes poto de teuf voila je quitte le mouvement teckno mais si on a l’occaz de çe revoir méme en free teck no problemo partant pour une soirée pourquoi pas le son est toujours dans ma téte bon souvenirs je ne regrétte rien bisous et tchéqu au poto toute plus…!? »

Capture-decran-2013-12-09-a-20 (1)

Sa fille qu’il ne voit pas

Enfin, le jeune homme y parle de sa petite fille qu’il ne voit pas. Le 4 janvier, sur son profil, il poste ce message à la fois plein d’amour et de menaces :

« Ma Fille je t’embrasse je te retrouverai bientot je m’occupe du probléme cela fait 2ans et demi que je t’ai pas vue encore un noél sans toi mais ils le payerons cher je le jure bisous prinscesse…! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s